A

NOTES DE TREVOR : Les extérieurs

Le texte est © Hunk le 4e survivant, pour SurvivHor © 2001.
1) La terrasse :

  • sur le dessin, deux chaises sont présentes avec une table au milieu du passage. Dans le jeu, une chaise a disparu et la table se retrouve dans le coin gauche près de la porte d'entrée (quand on regarde de la terrasse bien sûr ;-)
  • Forest est encore absent du coin droit de la terrasse sur ce dessin ;-)

2) Le passage de l'écluse dans le jardin :

  • Un volant de vanne était prévu à l'origine pour actionner l'écluse et faire monter ou descendre le niveau de l'eau au lieu d'une manivelle.
  • Les échelles ne descendent pas complètement et sont scellées au sol par le dessus.
  • Dans le jeu on entend l'écoulement de droite (sur le croquis) mais on ne le voit pas !
  • Ici, la porte de l'écluse est un bloc de pierre au lieu dans le jeu d'une porte en ferraille rouillée.

NOTES DE TREVOR : Les extérieurs

Le texte est © Hunk le 4e survivant, pour SurvivHor © 2001

3) L'ascenseur principal de la descente aux enfers :

  • Ici RAS, si ce n'est la couleur du monte-charge pareille à la bobine moteur de droite (en marron). Dans le jeu le monte-charge est de couleur rouge.

4) Le passage en bas de la cour :

  • des pierres disposées en arrondit forment un rebord entourant la voie vers les catacombes. (Au lieu d'un rectangle dans le jeu sans rebord)
  • la grille du fond est disposée contre le mur de l'écoulement d'eau et une partie de la forêt est visible. Un chien zombie aurait même pu surgir de derrière la rambarde et vous surprendre ;-)

TRADUCTION du texte original

Le texte est une adaptation des traductions de Dominion et est © SurvivHor.com © 2001

1ère détention

24 novembre 1967

Comment a-t-il pu devenir ce genre d'homme ? Que se passe-t-il ici ? Quel est l'objectif de cette société appelée " Umbrella " ?
J'étais emprisonné dans cette pièce et le temps s'écoulait lentement.
"L'objectif est de garder tout ceci secret, et puisque tu es un inconnu..."
me dit un jour un type en blouse blanche, en m'apportant une nourriture infecte. Quel secret est donc plus important qu'une vie humaine ?
Lord Spencer et moi sommes les deux seuls à connaître les secrets de ce manoir, et si je meurs, il en sera le seul détenteur. Est-ce pour cela qu'il y a ces créatures qui rôdent autour des abords du Manoir ? Je ne peux pas rester là à me faire dévorer ou pire encore. Il faut que je m'échappe d'ici.

La question est de savoir si, depuis le début, je n'ai pas tout simplement construit ma propre prison. Lorsque j'étais en train de créer ce manoir, et conformément à la fascination étrange de Lord Spencer pour les énigmes, j'ai conçu une manière de s'évader pour quiconque s'y retrouverait emprisonné.
Il semblerait que Lord Spencer veuille tester cette méthode avec moi...

A cet instant, une des innombrables créatures qui infestent le sol et le plafond tomba de celui-ci sur mon corps. Pour une raison inconnue, il semblait les attirer.
Je sautais instinctivement en arrière, puis, me mettant debout, j'en piétinais un grand nombre.
Que sont ces créatures ? Des fourmis ?

Les images et textes de ce dossier sont © Hunk et © Wesker, 2001, pour SurvivHor, utilisés avec leur aimable autorisation.
© The Last Escape 2007